Voir vidéo

Historique

Si nous avons fabriqué des chariots et des tracteurs légers depuis 1958, ce n’est pas seulement parce que nous pouvons le faire. Nous le faisons car nous avons constaté le besoin sur le marché pour nos solutions. C’est là où réside toute la différence. 
     L’idée d’origine à nos chariots intelligents est née quand le fondateur de notre société, Helge Nyberg, travaillait à l’entrepôt de pièces détachées chez Volvo. Nous avons ainsi une histoire en commun avec nos clients.

 

 

Tout a commencé par…

Helge Nyberg avec son chariot.

… les idées et réflexions de Helge Nyberg, fondateur de l’entreprise. En travaillant à l’entrepôt de pièces détachées chez Volvo, l’idée lui est venue de fabriquer des chariots manuels intelligents.

En 1958, Helge Nyberg était employé à l’entrepôt de pièces détachées de Volvo à Ulricehamn en Suède. Par son travail il était convaincu qu’il y avait un potentiel pour rationaliser le processus de préparation de commandes. Il a alors fait le dessin d’un chariot équipé d’un escabeau et d’un porte documents pour les commandes. Ce tout premier chariot, fabriqué pendant les années qui ont suivi, sert toujours dans les locaux de plusieurs de nos clients !

Depuis, la société Helge Nyberg est devenue spécialiste dans le développement et la fabrication de chariots manuels et tracteurs électriques sous le nom Ergobjörn – une marque de renom mondial reconnue par les sociétés performantes dans la manutention interne, la gestion d’entrepôt et les applications logistiques.



















La photo ci-dessus représente le tout
premier chariot Helge Nyberg