Gestion de plateaux roulants et des bacs

L’utilisation des plateaux roulants et des bacs occupe une partie importante de l’activité de manutention et en est un facteur clé quant à l’efficacité. C’est pourquoi nos produits sont conçus en fonction des tailles standard des bacs utilisés dans l’industrie automobile. Notre gamme de produits comporte une très grande variété de plateaux roulants – depuis les plus grands aux plus petits, avec ou sans barre d’attelage, superposables et surélevés. Les plateaux peuvent être transportés manuellement, en train ou en différentes types de solutions taxi. Nous proposons également différents modèles de chariots grillagés pour la gestion des bacs et du matériel en vrac.

Pour la gestion et le transport des bacs dans l’activité de montage, nous mettons à votre disposition un large choix de plateaux roulants, chariots à bacs et chariots de transport interne. Les plateaux roulants et les chariots à bacs existent en plusieurs tailles, munis de différents types de montage de roues. Des modèles à poignée sont disponibles également.

Certains modèles sont superposables, permettant un gain d’espace quand ils sont hors usage. Les plateaux roulants et les chariots à bacs existent également en versions adaptées ESD, testés et validés selon la méthode SP 2472 chez l’Institut de Recherche Technique de la Suède (Sveriges Tekniska Forskningsinstitut).